Signaler

Comment déboucher ma baignoire et changer le siphon ?

Posez votre question et - Dernière réponse le 20 sept. 2009 à 04:50
Bonjour!Ma baignoire s'écoulait mal.Alors,j'ai mis du déboucheur "Spado" mais je ne l'ai pas mis avec de l'eau chaude comme indiqué.Alors,ça a bouché mon siphon.Alors,j'ai mis du "Destop".Mais,ça n'a pas débouché.Alors,j'ai passé un furet.Mais,la tête du furet est restée coincée dans la canalisation et a,semble-t-il,perforé le siphon.Ma baignoire est encastrée.Maintenant,la baignoire s'est vidée par miracle,un jour.L'eau s'écoule mal.Comment puis-je faire pour changer le siphon?S'il vous plaît!Merci!
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonjour, Avez-vous une trappe de visite ? Si non, il va falloir casser la faïence !!! Si vous changez le siphon, mettez en un en laiton, c'est plus solide et les saletés s'accrochent moins que sur le plastique. Courage Sls
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour attention lors du changement du siphon cela peut etre difficile , deja commencez par enlevez le trop plein par l interieur de la baignoire puis sous la baignoire apres suivant l année de votre baignoire et le modele de siphon plastique ou laiton essayer de demonter la ou les 2 vis qui retienne le siphon de la grille si elle ne se devise pas il faut couper la grille avec une lame de scie cela peut etre long et difficile suivant l epaisseur du laiton une fois le demontage effectué bien nettoyer les portés du trop plein ainsi que l endroit de la bonde interieur/ exterieur et acheté un siphon avec double joint c est dire qui prend la bonde dessus et en dessous ( normalement il n y plus que ca) ET ne pas mettre de filgum ( mastic )prendre la gamme professionnel en plastique avec 1 seul joint plat sous la baignoire entre siphon et bonde comme ca moins de probleme comme ce modele. http://www.cedeo.fr/sanitaire/vidage-de-baignoire-vidostar-avec-siphon-ultra-plat-5611-chrome-A1015265p144S76R76c4141 bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ce n'est pas évident.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !