Signaler

Pourquoi des odeurs depuis que j'ai le tout-à-l'égout ?

Posez votre question ar goff - Dernière réponse le 5 janv. 2010 à 19:56 par pat38
Bonjour, Avant j'avais une fosse sceptique et très peu d'odeurs. Maintenant que j'ai le tout à l'égout, quand arrive le froid il ya des odeurs infects dans la salle de bain au rez de chaussée, mais pas à l'étage. quelqu'un aurait une petite idée? Merci d'avance et bonne fin de journée
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, je ne sais pas si votre souci a été résolu, mais j'ai eu le même problème. Il faut mettre un évent au plus haut de la canalisation. le fait de tirer une chasse d'eau fait un effet d'aspiration dans les canalisations et ça vide les siphons, donc les odeurs remontent. j'ai mis un évent, et plus rien. bonne journée florant
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Salut, Est-ce que ta fosse a été vidée, comblée et les canalisations démontées ??? Si oui, il faut faire venir la société qui s'occupe de l'assainissement, ou celle qui a posé le raccordement pour faire jouer la garantie ! Ce n'est effectivement pas normal ! A++
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Merci pour la réponse. Effectivement la fosse a été vidée , nettoyée, détartrée, curée et dégazéifiée. Quand au réseau ancien il n'existe plus. Donc tout est neuf. Un collègue m'a parlé du syphon extérieur qui pourrait être endommagé, d'ou les odeurs. J'ai regardé, je ne vois rien, les voisins eux n'ont pas ce problème d'odeurs. Merci et bonne journée
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonsoir comme dit florant vous vérifiez si vous avez une ventilation primaire ,c'est le prolongement du réseau en toiture ou sur une ventouse anti-vide.salutation
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !