Signaler

Où trouver ce vieux modèle de mélangeur sur Paris ? [Fermé]

Posez votre question zazielis75 - Dernière réponse le 14 oct. 2009 à 01:18 par Maind'or
Où trouver ce vieux modèle de mélangeur qui fuit horriblement ? Je ne peux pas changer d'évier pour des raisons financières et un mitigeur est trop compliqué à poser (le perçage d'un trou central en laissant les deux anciens trous risque de péter mon évier). Où puis-je donc en trouver un autre sur Paris? Merci de votre aide. Zazielis. l'entre-axe mesure 20 cm, 22,5 cm hors tout http://img86.imageshack.us/img86/2166/mlangeurdutempspp.jpg
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Dans une brocante... mais il a des chances de fuir autant !! Sinon, pour percer l'émail, un truc infaillible : Tu colles un bout de gaffeur assez grand sur l'émail bien nettoyé avant (le gaffeur est un gros scotch américain renforcé avec du tissu, on en trouve à peu près partout maintenant). Attention, une seule épaisseur. Cela te permet de tracer directement sur le gaffeur l'endroit du trou. Ensuite tu fais une petite marque avec une pointe pour que ton forêt ne bouge pas, et tu perce vitesse rapide, avec la percussion, mais presque SANS appuyer. Tout est dans la douceur. Si tu ne trouves pas la taille en forêt, tu trace le rond voulu et tu fait des trous tout le long. Après tu finis à la lime. Et pour boucher les trous de l'ancien robinet, tu mets des systèmes vendus partout soit chromés, soit blanc. Et le tour et joué.. Ps, les mitigeurs vendus aujourd'hui ont des systèmes d'olivettes qui font que tu n'as pas besoin d'outillage ou de soudure... Cela se pose assez facilement, s'il y à la place ! Bon courage !
Utile
+0
plus moins
Bonjour, Ces robinets se vendent toujours dans les magasins de bricolage. Il faut mesurer l'entre axe car il y à 2 modèles il me semble. Le bec se vends à part.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !