Signaler

Pourquoi changer des canalisations de chauffage en acier ? [Fermé]

Posez votre question erimel - Dernière réponse le 30 juin 2013 à 12:11 par JF49
Bonjour, J'ai des projets de rénovation d'une maison un peu ancienne. Le chauffage est au fioul avec des radiateur en fonte. La chaudière à 20 ans à peu près mais fonctionne bien donc je pensais garder l'installation en l'état pour l'instant. Je voulais juste mettre des thermostats sur les radiateurs, mais un plombier m'a dit qu'il fallait changer les canalisation car elles sont en acier. Il veut mettre du cuivre mais sans me donner de réelles explications. Est-ce parce que les canalisations en acier ne sont plus aux normes? Je ne connait pas grand chose en plomberie et normes actuelles. Merci d'avance à qui voudra bien m'apporter sa connaissance.
Afficher la suite 
Utile
+17
moins plus
bonsoir dite a votre chauffagiste qu'il raconte n'importe quoi;salutation
sebby- 22 déc. 2012 à 19:48
Bonjour, je suis artisan chauffagiste et j affirme que ce plombier est soit incompetent, soit malhonnéte
glennmiler- 28 mai 2013 à 16:40
en même temps ces boulets ne savent même pas travailler avec du matériel professionnel ils s'orientent vers les plastiques tous pourries! Ca alors les anciens plombiers savaient faire de la qualité maintenant vous rayez le mot qualité du vocabulaire des plombiers!
Utile
+7
moins plus
bonsoir, non pat38 il ne faut pas qu'il dise a son plombier qu'il raconte n'importe quoi, il faut qu'il EN CHANGE !!!!!! ;-)))
Utile
+4
moins plus