Comment déboucher arrivée d'eau chaude (calcaire) ?

Fermé
watbrand - 22 nov. 2009 à 19:24
 robin - 26 nov. 2009 à 20:58
Bonjour, Le robinet de l'évier de ma cuisine a de moins en moins de pression quand on ouvre l'eau chaude (alors que la pression est forte coté eau froide). Sachant que : - J'ai une eau très calcaire et régulièrement des petits grains de calcaire en amont des mousseurs des robinet (qui sont eux-même régulièrement entartrés). - Les robinet de la salle de bain donnent une pression d'eau chaude normale, et le corps de chauffe de la chaudière a été changé il y a un an (entartré). J'en conclu que le tartre bloque partiellement l'eau chaude sur le trajet chaudière vers robinet cuisine. Pourriez-vous m'indiquer les moyens de déboucher ce tuyau ? Merci Cordialement
A voir également:

10 réponses

Bonsoir, Merci pour votre réponse. J'ai entendu parler d'une machine pour détartrer qui injecte des produits (acide et autre) en boucle.... Ne serait-il pas possible de demander à un plombier d'installer un accès sur la sortie d'eau chaude de la chaudière pour pouvoir y injecter le produit, et le faire circuler ainsi en boucle entre cet accès et le robinet de la cuisine ? Cordialement
26