Signaler

Comment mettre une trappe de visite sur un tuyau ?

Posez votre question stemeca - Dernière réponse le 22 déc. 2009 à 15:17
bonsoir mes toilette sont bouché ma fille a mis trop de papiers dans la cuvette, j'ai eliminé partielement le bouchon mais pas entier , l'arrivé des toilette au sous sol ce trouve juste apres un coude et les acces sont assez loin je voudrai mettre une trappe de visite a ce niveau mais je ne sais pas comment faire merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
bonjour si vous ne voulez pas couper le tube vous achetez une selle 100/50 + 1tube de colle ce qui permettra de passer un furet dans le cas ou il y aurai récidive .salutation
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Le tuyau est en quelle matière, et présente quel dessin ??? Sinon, il y a l'acide chlorhydrique qui dissoud les matières. Il faut en mettre un litre entier et laisser agir toute une nuit. Peut-tu mettre une photo ? Merci !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir si vous etes en pvc vous coupez environ 50 cm apres le coude suivant la place , vous achetez 1 tes ou un y en 100 diametre generalement utilisé en sous sol si pvc 1 bouchon 1 manchon de dilatation horizontal femelle un peu plus long que les males plus facile pour le recule. 1 bout de pvc neuf au moins 1 metre 1 pot de colle pvc donc vous coupez le pvc apres le coude et a environ 90 cm apres votre premiere coupe vous nettoyez le pvc avec du papier de verre , vous presentez le tes ou le y apres le coude vous presentez le manchon de dilatation femelle sur l autre partie vous prenez la cote entre le tes et le manchon de dilatation ( generalement on emboite presque a fond le pvc dans le manchon de dilatation et on s arrete avant l emboiture du tes pour le recule ) apres avoir tout presenté vous tracez l ensemble vous demontez et vous collez bon courage.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !