Signaler

Pourquoi une baisse de pression + température à l'évier ?

Posez votre question Catou - Dernière réponse le 7 janv. 2010 à 20:08
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec l'eau chaude de mon évier: Pression a baissé Température a baissé: l'eau est chaude pendant 5-10 secondes puis devient tiédasse, voire froide Chauffe-bain: se déclenche mais au bout de 3-4 secondes avec un bruit un peu fort (a été révisé en octobre) Eau froide: Pression ok Tout est ok dans la salle de bain (douche et lavabo). J'ai remarqué hier que l'eau chaude de mon évier reste bien chaude (mais pression toujours ridicule) lorsqu'on prend une douche en même temps........mystère.... Merci d'avance si vous arrivez à éclairer ma lanterne avant que je fasse venir un plombier :-) Bonne journée Catou
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour en se qui conçerne la pression qui diminue à l evier lorque la douche fonctionne c est tout de méme logique puisque c est la méme tuyauterie comme dirait mon cher collégue je plains celui qui prend sa douche au méme moment! au niveau de la pression en général il vous faut purger votre tuyauterie pour y retirer l air qui se trouve à l intérieur par de petits robiets se trouvant sur les tuyaux.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ah alors mon message n'était pas assez explicite: L'eau chaude de mon évier a une baisse de pression tout le temps, indépendemment de la douche et autres robinets. Je sais bien que quand on prend une douche la pression de l'eau baisse ailleurs et vice versa.....Depuis le temps que je prends des douches, je m'en suis aperçue ;-)) Si quelqu'un a une idée concernant la température de l'eau...Je suis preneuse. Pour info, les deux phénomènes sont arrivés en même temps, il y a quelques semaines.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour il faudrait nettoyer les gicleurs du chauffe bain.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai déjà appelé la société qui s'occupe de l'entretien de mon chauffe bain et selon eux, si la pression et la température sont ok dans la salle de bain, c'est que cela ne vient pas du chauffe-bain. Réponse qui me paraît logique mais je ne suis pas professionnelle... Surtout que l'entretien de mon chauffe bain a été fait il y a peu. Pensez-vous que je dois changer le mitigeur de mon évier?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,il y a grande chance que cela vienne du mitigeur,vous avez vérifié le mousseur en bout de robinet?salutation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !