Comment raccorder évier de cuisine sur évacuation L.L. ?

JEFFREY - 14 mars 2010 à 09:41
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2010 à 19:52
Bonjour a tous, Ma question est assez simple, je souhaite deplacer ma cuisine et donc mon evier. Et pour question de facilité, j'aimerais racorder l'evacuation d'eau de l'évier sur une evacuation d'eau d'un lave linge qui est present dans ma future cuisine. Il me parait logique que cela soit possible, mais je ne suis pas un pro, et je peu passer a coté de certaine evidence qui ne me saute pas aux yeux. Brancher l'évacuation d'un évier de cuisine sur l'evacuation d'eau d'un lave linge est il possible ? Merci d'avance,
A voir également:

6 réponses

cholet.yvon
14 mars 2010 à 09:57
bonjour .evidement il suffit de rjoute un T
0
Bonjour, Pourquoi un T ?
0
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 10:26
bonjour il vous faut faire une modification d évacation pour que le tuyau de votre appareil soit branché sur cette évacuation donc un t comme le dit le collégue vous n avez tout de méme pas l intention de poser votre tuyau d évacuation dans l évier! celui ci serait trop élevé donc l évacuation ne se ferait pas complétement!il vous faut modifier la tuyauterie existante.
0
bonjour oui biensur, mon evier sera plus haut que l'évacuation, et un angle sera respecté. je recupere le siphon qui est actuellement sur l'evier. j'y branche un nouveau tuyau que je branche sur mon avacuation du lave linge en respectan un angle vers le bas. et avant ca, je supprime le siphon de l'évacuation d'eau du lave linge (le S), inutile d'utiliser 2 sphon succesifs. Je me trompe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 12:31
bonjour il aurait fallut l expliqur avant ceci nous aurait évité de partir dans une discution inutile! puique votre systéme ne pose aucun souci.
0
Utilisateur anonyme
15 mars 2010 à 19:52
Bonjour, Je ne trouve pas a titre personnel que la question soit aussi idiotte que celà! je dirais même raisonnée et quele a du tomber dans l'oreille de jeffrey venant d'une personne de métier! Bien sur on met des T, bien sur on décolle le T ou l'ancien syphon ou l'ancien coude pour ne pas tour refaire ou jetre le lavage dans l'evier bien que il me semble que c'etait l'inverse qui était demandé! (brancher l'evier sur l'écoulement qui servait au LL!)! Il faut en effet, presentement et pour toute extension de ce type s'assurer qu'il n'y aura pas syphonage des syphons par l'eau prenant assez de vitesse et sur une longueur . tout st question de section, longueur mais surtout que le point le plus eloigné de l'evacuation possede un event qui evite la dépression dans le tube sinon puanteur assurée dans les locaux!
0