Signaler

Comment réparer un bouton inverseur de cabine de douche ?

Posez votre question JOSI21 - Dernière réponse le 18 févr. 2015 à 11:24
Bonjour a tous J ai le bouton inverseur de la cabine de douche qui ne fonctionne plus (ne tourne plus) J ai enlevé le bouton mais a partir de la je seche ou plutot j ose pas trop toucher Qui a un tuyau pour remetre ce bouton en fonction Merci - Josiane
Afficher la suite 
Utile
+20
moins plus
C est un bouton qui permet de selectionner soit : - les buses lateral - la douche fixe ou le douche flexible donc j ai 3 positions au choix et la j en ai plus qu une puis que je peux plus le tourner mon soucis j ai demonté le bouton mais apres j ose plus demonte car je ne connais pas ce mecanisme je aussi fait le necessaire pour le detartrer mai rien de ce cote la
alineapseuda pièce- 5 déc. 2011 à 07:41
Comment as tu fait pour démonter le bouton ! j'ai une fuite et la nouvelle pièce de rechange mais après avoir enlevé les 3 petites vis autour du bouton impossible de bouger la pièce l
Répondre
yvonik- 18 févr. 2015 à 11:24
j ai le meme probleme que josi21 et je ne sais pas comment le resoudre
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+16
moins plus
Bonsoir, j' ai en ce moment le meme probleme que vous, je pense que depuis Mars il a été résolu (je l' espere pour vous), qu' en est t' il?
Ajouter un commentaire
Utile
+10
moins plus
Bj. Soyez plus précise SVP. Dans votre douche , vous avez quoi ? un mélangeur ? un mitigeur thermostatique ?..... Qu'appelez vous le "bouton inverseur" ? Votre eau est-elle trés calcaire ? Cdt
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !