Comment mettre une minuterie sur sanibroyeur ?

yeouda - 26 mars 2010 à 16:18
 yeouda - 26 mars 2010 à 17:33
bonjour, j'ai un sanybroyeur que je voudrai utiliser avec une minuterie ou quelque chose qui permette qu'il se declenche 1 ou 2 fois par jours, ou au moins automatiquement toutes les heures (ou autre) est ce possible? y a t-il un moyen? merci

4 réponses

bonjour oui ! Il suffit, ce me semble, de vous déplacer car ce bidouillage ne vaut pas le déplacement lui ... Cependant une horloge montée en parallèle avec le bouton déclancheur devrait pouvoir faire l'affaire. Mais comment faire en sorte qu'il ne s'agisse là que d'une simple commande de quelques mini secondes ???? Bref le temps d'un appui......... ;o))
0
merci pour votre message. je n'ai pas bien compris "il suffit de vous deplacer..."??? et comment pourrai monter une minuterie sur l'interupteur, car en appuyant sur le petit cran de la minuterie l'electricité passerait pendant 10/15minutes, vous comprenez bien que ca me generai que ca tire la chasse d'eau pendant 10minutes... (a moins que votre methode de l'orloge soit different, si c'est le cas pouvez vous m'eclairer sur son fonctionnement?) merci pour votre aide
0
bonjour la première partie était une gentille plaisanterie. Pardonnez la! Helas vous avez raison ces minuteries fonctionnent par tranche de 15mn...C'est donc quasi impossible d'utiliser ce procédé. Il vous reste donc la première solution : vous déplacer de temsp à autre pour faire fonctionner la chose. A moins qu'il y ait ici plus compétent pour vous trouver une solution. Désolé .
0
peut etre que quelqu'un a une autre idée?
0