Comment réparer une chasse d'eau Roca qui ne répond plus ?

MrMT - 30 mars 2010 à 16:24
 rtv - 18 avril 2013 à 17:30
Bonjour, les boutons de ma chasse d'eau ne répondent plus, ils restent mous quand on appuie dessus. J'ai enlevé le couvercle grâce à la technique formidable que j'ai trouvé sur le site, j'ai examiné le mécanisme et je crois que le problême vient de la tige qui se termine par le joint bloquant la sortie d'eau. La tige s'emboite bien dans le levier commandé par les boutons. Quand j'appuie sur un bouton, le levier remonte emportant la tige mais une fois en haut, la tige ne reste pas fixée au levier, elle se détache et retombe ce qui fait que la sortie d'eau est toujours bouchée et que la chasse ne répond plus. J'ai essayé le mécanisme sans eau, je crois qu'avec la pression de l'eau le bouton ne soulève même pas la tige, ce qui fait que les boutons restent mous. Que dois-je faire? Ai-je perdu un element qui fixe la tige au levier? Aidez-moi s'il Vous plait, j'en ai marre de remplir des seaux d'eau.
A voir également:

2 réponses

J'ai le même problème sur un bouton simple Roca et mon bac est vide. J'ai déjà le prochain mécanisme.

Mon problème est que il est impossible de dévisser la bague.


Please help !
3