Comment réparer un robinet qui fuit ?

ambre11120 - Modifié le 10 mai 2017 à 17:04
 lds - 2 avril 2010 à 09:43
Bonjour,

Le robinet de la cuisine fuit. Comment le réparer svp ?
Merci
A voir également:

4 réponses

bonjour nous sommes tous à votre disposition. Ce forum est fait pour ça.
1
reparer une fuite d'eau sur un robinet. si c'est une fuite au niveau des raccordements ( filetages) :alors devisser mettre de la filasse ou du teflon et revisser. Si c'est le robinet qui goute meme si on la bien fermé c'est que le siege de soupape est usé: la c'est tres compliqué car il faut polir le siege jusqu'à enlever l'usure(si celle-ci est importante alors rien à faire) UN CONSEIL: UN ROBINET EST UN OBJET TRES DELICAT DONC NE JAMAIS SERRER A FOND .en forçant on use :la soupape,le joint,le filetage etc.. alors prudence.
0
bonjour, voici mon point de vue, au prix ou est un robinet de cuisine maintenant, je ne vois pas l'interet d'essayer de refaire le siege, surtout qu'il faut les outils adaptés pour le surfacer... achetez en un autre et a mon avis, vous y serrez gagnant
0
Merci pour vos précisions ! J'ai trouvé le problème : la base du robinet n'était pas assez serré, malgré ma poigne ! Lol en même temps j'apprends sur le tas ! Il ne me reste plus qu'à trouver un Homme digne de ce nom pour m'apprendre tout ce que je ne sais pas ! lol Merci et bonne continuation !
0