Comment raccorder un cube gaz à ma caravane ?

JBLG - 10 mai 2010 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 16:18
Bonjour, Ma caravane est équipé d'un détendeur (30 mbar) et une lyre de sortie. j'ai acheté un cube propane avec clip-détendeur (28 mbar)fourni. Probléme : l'écrou de sortie de la lyre ne se visse pas sur le clip-détendeur (trop grand). Puis-je trouver un écrou adaptateur ? Ou trouver une lyre avec 2 écrous 20x150? Est-il dangereux ou possible d'avoir ainsi 2 détendeurs à se suivre? Merci par avance

2 réponses

bonjour il vous faut qu'un seul détendeur ,c'est pour cela il faut modifier.Vous allez chez un grossiste chauffage BROSSETTE / RICHARDSON / CEDEO / ils ont les raccords gaz pour le type de votre installation.salutation
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 16:18
Bonjour, Oui, il ne faut plus de detendeur si il est integré au cube. Toutefois, une chose m'interpelle. tous les appareils fonctionnant avec un type de gaz sont munis de raccords standart ausi diversifies qu'il y a de sorte de gaz pour eviter les erreurs (dangereuses) si ton cube ne se monte pas c'est a mon avis qu'il y a incompatibilité Si tu avais un 30 Mb envoyer du 28 dedans ne devrait pas gener mais les reglages de brûleur ne seraient ils pas a refaire?
0