Signaler

Comment démonter la partie haute WC de marque Zoom ? [Fermé]

Posez votre question KroCoeur - Dernière réponse le 6 août 2012 à 09:58
bonjour, je viens d aménager dans mon appartement et j ai rencontrer un pti soucis concernant les WC j ai pour habitude de mettre des pastilles dans le bac d eau afin que l eau soit bleu, le souci rencontrer est que j ai une chasse d eau économique (pipi, popo) du coup je n arrive pas a décaler le couvercle pour y mettre mes pastilles... la marque de mes WC est Zoom.
Afficher la suite 
Utile
+15
moins plus
Bonjour, Toujours à propos des wc zoom : pour mettre une pastille d'eau de javerl, j'ai tiré vers le haut le couvercle..... Cela a marché, mais je n'arrive plus à le remonter. Pas de mécanisme qui se dévisse, ras sur Internet. Je suis dans une maison kaufman. Merci à toute personne qui m'aidera ! Cordialement
Utile
+8
moins plus
bonjour autour de vos touches économiques il y a une bague. celle ci est visée sur l'élément de chasse se trouvant dans le réservoir! donc dévisser la soulevez le couvercle, mettre votre pastille et revissez la bague
Utile
+1
moins plus
Bonjour, oui, elle a toujours ainsi procédé mais avec (remplacement) un autre systeme It seems my friend.
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Toutefois, faire attention a l'endroit ou tombe la pastille car si elle se ballade et vient bloquer un mecanisme bonjour la facture d'eau.
Utile
+0
moins plus
mais cela n'a pas l'air d'etre un souci, car elle dit dans son premier message qu'elle fait toujours ainsi !
Utile
+0
moins plus
Les boutons n'étant pas rond comment faire tourner la bague autour d'eux?
Utile
+0
moins plus
si les boutons ne sont pas ronds, regarder si ils ne se declipsent pas

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !