Signaler

Est-ce bien le groupe de sécurité et comment le changer ?

Posez votre question driiing - Dernière réponse le 1 juin 2010 à 19:43
bonjour suite à un précédent post où j expliquais un bruit de robinet ouvert, de l eau qui coulait fort, depuis quelques jours vers ma chaudière, j 'ai l impression que ça vient de mon groupe de sécurité qui est hs. pour info, j ai une chaudiere frisquet hydroconfort. le groupe de sécurtié se trouve au dessous ( pas attaché à la chaudiere, il y a des tuyaux en cuivre, entre) je ne vois pas ce qui pourrait laisser passer tant d eau sans fuite au sol, à part cette piece. pensez vous que ca puisse etre le bon diagnostique? j aurais aimé le changer, si possible seule... je n ai jamais réalisé de plomberie, est ce tres compliqué? pour info, j ai posté un autre message concernant mon robinet d arriovée d eau bloqué! si vous pouviez m aider ca m arrangerait bien sinon, je ne pourrais pas effectuer ma reparation :( merci d avance!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour le problème est que pour changer votre groupe de sécurité, il faut un minimum d'outillage! de plus il y a de grande chance que vous ne retrouviez pas le même et donc un peu de cuivre et de pvc a faire.... a mon avis, appeler un bon pote, demandez lui de vous le changer et faites vous ensuite une bonne pasta party !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ouh la bonne idee :) sauf que mes pores sont sours en maconnerie, electricite, informatic.. Mais auxin en plomberie bouhouhou :(
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
maintenant c'est vous qui voyez, si vous vous en sentez capable, faites le vous même, sachant qu'il vous faudra avoir de l'outillage, du cuivre, des raccords, du pvc, un chalumeau,.... je ne sais pas si une fois tout ceci acheté, cela vous coutera moins cher que d'appeler un plombier, surtout qu'en plus vous etes pas sur a 100/100 que ce soit du au groupe de sécurité!
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !