Est-ce bien le groupe de sécurité et comment le changer ?

driiing - 1 juin 2010 à 16:25
 frmu - 1 juin 2010 à 19:43
bonjour suite à un précédent post où j expliquais un bruit de robinet ouvert, de l eau qui coulait fort, depuis quelques jours vers ma chaudière, j 'ai l impression que ça vient de mon groupe de sécurité qui est hs. pour info, j ai une chaudiere frisquet hydroconfort. le groupe de sécurtié se trouve au dessous ( pas attaché à la chaudiere, il y a des tuyaux en cuivre, entre) je ne vois pas ce qui pourrait laisser passer tant d eau sans fuite au sol, à part cette piece. pensez vous que ca puisse etre le bon diagnostique? j aurais aimé le changer, si possible seule... je n ai jamais réalisé de plomberie, est ce tres compliqué? pour info, j ai posté un autre message concernant mon robinet d arriovée d eau bloqué! si vous pouviez m aider ca m arrangerait bien sinon, je ne pourrais pas effectuer ma reparation :( merci d avance!

3 réponses

bonjour le problème est que pour changer votre groupe de sécurité, il faut un minimum d'outillage! de plus il y a de grande chance que vous ne retrouviez pas le même et donc un peu de cuivre et de pvc a faire.... a mon avis, appeler un bon pote, demandez lui de vous le changer et faites vous ensuite une bonne pasta party !
0