Comment placer une applique pour baignoire ?

MouradK - 1 juin 2010 à 16:33
 Looki - 23 juin 2010 à 18:13
Bonjour je suis entrain de finir la plomberie et j'aimerai avoir votre avis de bricoleur/se expert/e et malin/igne Voila : j'ai fait arriver mes tuyaux d'eau chaude et d'eau froide dans la dernière pièce qui est la salle de bain, et je dois donc encastrer mes arrivées d'eau fr et ch pour l'alimentation de la baignoire, le tout en cuivre, donc avec pipes de scellement diamètre 16 15x21 (dans mon cas) comme je dois plaquer avant ce côté du mur pour faciliter la pose du carrelage, je me demandais comment je devais procéder au mieux, pour que mes tuyaux soient bien fixés et que pour mes pipes de scellement affleurent au bon niveau par rapport à la plaque de BA hydrofuge ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour il existe des plaques de fixations spécialement prévues pour. vous fixez vos pipes dessus et vous encastrer le tout dans votre mur... il faut juste laisser dépasser les pipes du mur pour qu'une fois la faience posée, tout soit a fleur!
0
Il existe des kits pour les sorties murales pour douches et baignoires. Vous avez toujours la possibilité de plaquer votre mur puis, découper des saignés pour l'encastrement de vos tubes.
0