Signaler

Comment installer une arrivée d'eau pour frigo américain ? [Résolu/Fermé]

Posez votre question yola - Dernière réponse le 20 juil. 2014 à 15:55 par Brigitte
bonjour,j'aimerais si possible avoir une explication detailleée d une instalation d arrivè d eau en sachant que celle ci s'effectura dans les wc pour aller jusqu au frigo environ 10m je pense merci beaucoup de votre aide!yola
Afficher la suite 
Utile
+11
plus moins
bonjour avec le frigo vous n'avez pas la notice? attention au diamètre du filtre 4/6 donc raccords difficiles a trouver.salutation
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Brigitte- 20 juil. 2014 à 15:55
Bj oui dificile a trouver ce raccord pouver vous m aider . Merci ***@***
Utile
+10
plus moins
Bonjour, Il est un peu difficile de répondre à votre question, ne sachant pas vraiment ce que vous voulez faire. Je suppose que vous voulez effectuer vous même ces travaux et que vous n'avez pas de connaissance en plomberie. Il existe un matériau trés facile de mise en oeuvre, avec de multiples raccords et qui ne nécessite pas beaucoup de matériel, c'est le PER. Vous en trouverez dans tout bon magasin de bricolage. Pour effectuer le piquage sur la tuyauterie d'arrivée d'eau à la chasse du WC, il faut acheter un robinet auto-perforant. Vous pouvez faire encore plus simple que le PER, c'est le tuyau d'arrosage. A vous de voir si vous désirez une installation définitive ou provisoire. Bon courage.
Utile
+9
plus moins
il me semble qu'il ne faut pas depasser les 8m de tuyo
Utile
+7
plus moins
bonjour jai achete un frigo americain et je narrive pas a trouver le filtre
Utile
+5
plus moins
installation provisoire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !