Pourquoi la pression ne s'affiche pas dans surpresseur 300 ?

Thierrychercheencore - 3 juil. 2010 à 12:36
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 08:40
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème du jour est le suivant : Je viens de monter le contacteur manométrique sur un ballon de 300 litres le contacteur et le manomètre sont montés au téflon. Lorsque j'appuie avec un objet pointu sur l'orifice de la chambre à air. l'air s'échappe, donc il y à de l'air. Pourtant la pression indiquée est de 0 bar, l'aiguille ne décolle pas ? Quelqu'un peut'il m'aider et me dire si c'est normal ? Je pensais qu'il était réglé à + ou - 2 bars et qu'il fallait apporter un complément d'air avant la mise en eau ! C'est un ballon de 300 litres rouge en provenance d'Italie acheté chez France bonhomme. D'avance merci

2 réponses

bonjour ou le contacteur manométrique est monté?pour qu' il monte en pression il faut enclencher la pompe. salutation
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 08:40
Bonjour, Que le manometre ne bouge pas c'est tout a fait normal. l'air est en pression (tu le dis toi même) dans une chambre a air qui est elle même a l'interieur du ballon. il y a donc une sépatation entre la cuve et l'air. Ce que le manometre mesurera sera la pression de l'eau quand tu en mettra dans la cuve.
0