Comment rejoindre une évacuation inaccessible ?

XyAlJ - 31 juil. 2010 à 00:24
 benet - 31 juil. 2010 à 18:36
Bonjour à tous, Je viens d'acheter un appartement et j'ai l'intention de déplacer la salle de bain et les WC. Malheureusement, l'endroit qui me plairait le plus pour ces deux pièces ne me permet pas de rejoindre une évacuation du bâtiment de façon "traditionnelle". J'ai donc pensé à utiliser une pompe de relevage pour rejoindre l'évacuation du bâtiment. Je me demande alors : - dois je utiliser un sanibroyeur pour les wc ou existe - t - il des pompes de relevage avec fonction broyeur ? - dans le cas d'une solution sanibroyeur dans les WC et pompe de relevage dans la salle de bain, dois je raccorder le sanibroyeur à la pompe de relevage pour rejoindre l'évacuation du bâtiment ou un sanibroyeur peut il s'en charger ? ( les eaux usées doivent monter verticalement sur environs 3 m ) - Ces appareils font - ils beaucoup de bruit ? Enfin, que pensez - vous des pompes de relevage en général, cela fonctionne - t - il bien ou est ce la galère ? Avez - vous des produits à me recommander ? Merci d'avance pour vos réponses et pardon pour toutes ces questions d'un seul coup, à bientôt,

1 réponse

Bonjour, Je pense qu'il faut un sanibroyeur. Allez sur recherche et tapez sanibroyeur SFA. Vous devriez trouver une réponse. A+.
0