Comment choisir son chauffe-eau ?

derfil - 3 août 2010 à 20:29
 benet - 4 sept. 2010 à 13:36
bonjour, j'ai refait une installation d'eau chaude et froide de 12 appartements le réseau (multicouche) est commun avec un compteur principal, un chauffe eau centraliser (eau chaude en boucle) cette semaine le chauffe eau centralisé gaz est HS !!! je me demande qu'elle est l'option la plus adaptée : _CE individuel électrique - CE centralisé électrique - CE centralisé gaz je ne connais pas les tarifs et le cout de faisabilité merci d'avance pour vos conseil

4 réponses

bonsoir le mieux est le CE individuel électrique. chaque locataire paye ainsi son electricité et vous mettez pour chaque appart un compteur divisionnaire d'eau et ainsi chaque locataire paye en fonction de ses besoins...
0
bonjour, justement je trouvé cette solution la moins attrayante car cela demande de nombreuses modif spécifiques à chaque appart, de plus les locataires préfèrent payer un fixe chaque mois (toutes charges inclus et démarche en moins au prés des fournisseur eau/elec) merci pour ta réponse, car j'hésite encore.
0
le probleme est qu'une personne ne consomme pas autant d'eau qu'une autre et donc d'electricité! donc au bout d'un moment certain en on marre de payer pour les autres et s'en vont!
0
Bonjour, Voir avec un système au gaz avec chauffage du circuit primaire à plaques comme sur une chaudière individuelle: chauffage, eau sanitaire. A+.
0