Signaler

Pourquoi mon surpresseur DAB fonctionne en mitraillette ? [Fermé]

Posez votre question hypocrasfd - Dernière réponse le 20 sept. 2011 à 22:04 par adud
Pourquoi Depuis mon retour de vacances mon surpresseur DAB fonctionne en mode mitraillette sau si j'ouvre à fond le robinet du lavao ou evier que j'utilise. J'ai augmenté la sensibilité mais le probleme semble revenir peu a peu. L'ancien locataire m'avait dit que une fois par an il rajoutait de l'air avec un compresseur de type voiture ou atelier. Mon problème est que je n'ai pas de notice et je ne vois aucune valve où je puisse rajouter de l'air !!!
Afficher la suite 
Utile
+3
plus moins
Voici pour l'instant un lien vers une image du modele de surpresseur qui me pose probleme. http://www.casimages.com/img.php?i=100907032547696382.jpg Cordialement
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+2
plus moins
bonsoir pour ma part cette photo ne m'apporte pas grand chose! il faudrait des photos de tout les cotés
Utile
+1
plus moins
bonsoir vous le gonflez 200gr en dessous de la pression d'enclenchement soit aux environs de 1.3kg 1.4kg.salutation
Utile
+0
plus moins
bonjour votre surprésseur est équipé d'un rérservoir tampon. sue celui ci vous devez avoir une valve sur le haut. arretez votre surpresseur, retirer la pression dedans en ouvrant un robinet, rajouter de l'air pas le biais d'un compresseur d'air. une fois fais refermé la valve remettre votre surpresseur en route et c'est reparti!
Utile
+0
plus moins
ah oui c'est vrai, j'avais oublié d'indiquer la pression
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merci pour vos réponses. J'ai examiné la pompe attentivement et je n'arrive pas à localiser la fameuse valve. Je me doute bien quelle existe car l'ancien locataire en avait parlé vaguement mais ne me l'avait pas montrée. j'ai démonté le boitier sur le bloc electrique ( celui où il y a le ventilateur de prise d'air) et evidement que des composantes electriques. En suite j'ai ouvert le boitier noir qui est sur le côté du bloc où il y a le manomètre, le bloc contiens le mécanisme d'enclenchement avec deux boulons de réglages mais toujours pas de valve. j'ai regardé partout et je ne vois rien. Idem aprés examen du gros ballon rouge. Sur le côté opposé a l'arrivée d'eau ou d'air (?) sur le balon rouge il y a une molette noire qui semble pouvoir tourner.... Voila mon souci qui est de localiser cette valve de remplissage d'air. Merci de votre aide sans vouloir abuser de votre patience :)
adud- 20 sept. 2011 à 22:04
La molette noire c'est la valve de gonflage, comme une valve de voiture.
Utile
+0
plus moins
afin que l'on avance sur le sujet et que ce dernier ne soit pas oublié aux fond des oubliettes, le mieux, poster des photos ! ainsi nous pourrons bcp mieux vous orienter

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !