Pourquoi réservoir du surpresseur Dorinoxcontrol est vide ?

tonioto - 16 sept. 2010 à 12:09
 seb57420 - 1 mai 2015 à 12:06
Bonjour, J'ai installé mon surpresseur dorinoxcontrol 4500-100, avec reservoir de 100 litres à vessie. La pompe est bien amorçée, mais le problème c'est qu'elle ne remplit pas le réservoir où très peu, d'où un déclenchement de la pompe tous les deux chasses d'eau ! La pompe se déclenche à partir de 2 bars puis s'arrête à 2.5 bars. Je pense qu'elle ne monte pas assez en pression ? De plus, quand la pompe se met en route, j'ai le voyant RUN et LINE qui est allumé, et quand elle s'arrête, tout est éteint, alors que d'après la notice et lors de la première mise en route, le voyante LINE était resté allumer lors de l'arrêt de la pompe ? Est-ce normal ? Merci de m'apporter des précisions.
A voir également:

1 réponse

Bonjour tonioto Il faut vérifier en premier la pression à l'intérieur de votre réservoir par la valve qui se trouve dessus, pression 0.2 bar en dessous de la pression mini et ce, canalisation sans pression purge ouverte pompe arrêtée. En deux il faudra régler votre pression maxi entre 3.5- 4 bars par le pressostat. Voir les instructions jointes à votre appareil. Quant-aux voyants ?? Cordialement
0
bonjour pour la première mise en service il est indispensable de laisser une sortie d'eau après la vessie pour chasser l'air de tout le circuit arrêter la pompe et la remettre en marche pour crée l'amorçage puis on entant la pompe monté en régime et on voie le mano préssion d'eau monté .
0
Salut a tous
Je déterre le topic
Est ce normal que mon compteur d'eau continue a tourner doucement après remplissage de la vessie ?
Et pareil que tonioto mon voyant line ne s'allume pas
0