Signaler

Pourquoi mon radiateur ne chauffe que sur un coté ? [Fermé]

Posez votre question globull - Dernière réponse le 27 sept. 2010 à 21:27 par globull
Bonjours a tous!! J'habite en appartement sans étage,une chaudière gaz murale: Saunier-Duval (themis). Mon installation comprend 5 radiateur sans tête thermostatique donc des robinets simple et sans coude de réglage,les tuyaux d'alimentation sur le radiateur sans du même coté aller retour,le souci et que le radiateur chauffe que sur le coter des arriver des alimentations que faire pour résoudre se problème??
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
oui elle a été effectuer et bien comme il faut!!pensez vous que se soi a cause qu'il n'est pas de coude réglage ou sa na aucune importance??
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La purge en air des radiateurs a-t-elle été faite ? A+
Utile
+0
moins plus
bonjour Fermer tous les autres radiateurs pendant une heure et vérifier la vanne, elle peut rester bloquer
Utile
+0
moins plus
Hello tu as en fait un systeme "monotube" il y a forcéement une purge en haut de ton radiateur En principe ce qui fait ta panne. il faut l'ouvrir pour chasser l'air, remettre en "pression" l'eau du circuit de chauffage. A mon avis, sans étage , bars largement nécescaires avec chaudiere a l'étage et si elle est a la cave (en fait, mesure au niveau ou se trouve me manomètre qui mesure celà). toucher aces vannes de réglage est assez difficile (c'est sous le bouchon qui cache le réglage pres du tuyau) selon l'immeuble et peut même perturber tout l'immeuble les tours de vis ouvert pour la répartition se calculent au / tours au pire..)
Utile
+0
moins plus
Merci pour toute vos réponse!! oui on a bien purger l installation entière l installation et a 1 bar 5. enfaite sur tous mais radiateur de l appartement son alimenter par l aller qui se situe du même coter que le retour se que j ai l'impression c'est que l eau fille tous droit se qui fait que le chaud ne circule pas dans tous le radiateur il n'y a pas de coude de réglage.mon chauffagiste va me changer les robinet par des tête thermostatique et faire un désanbouage vous penser que c une bonne chose??et quel prix vous paré raisonnable pour 5 radiateur??

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !