Comment savoir si fuite d'eau ou compteur défectueux ?

Fermé
benoit02 - 26 sept. 2010 à 12:26
Paul-Bernard Messages postés 46461 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 janv. 2021 à 15:51
bonjour voila mon probleme :un agent de la saur est venu relever ma consommation d eau est il m a indiqué le volume de 232m3 enorme pour 4 personnes habituellement c est 87m3 il m a dit qu il devait y avoir une fuite . aussitot j ai regarder au compteur si l etoile tournait dans la vide pour verifier les reseaux enterrés (un pour la maison l autre pour le garage) est visiblement il ny a pas de fuite je pose donc la question est il possible que se soit le compteur? car en plus je n ai pas de piscine,l arrosage du jardin c est l eau de pluie et je crois q une fuite comme cela dans les locaux je l aurais vue et deuxieme question: que doisje faire quel recours merci de repondre amicalement
A voir également:

6 réponses

bonjour , en effet c'est enorme , vous devez certainement avoir une fuite entre le compteur et vos locaux , dans le sol , cela ne ce vois pas car l'eau est infiltrée dans le sol . Certains contrat d'assurance habitat couvre la recherche de la fuite , sa réparation ainsi que le remboursement de votre consomation en surplus , renseignez vous aupres de votre assurance . ( assez vite ,si ça coule toujours ) amicalement gg
19