Comment démonter une tête thermostatique ?

Val10 - 28 sept. 2010 à 10:53
 Peter - 28 déc. 2020 à 10:32
Bonjour, Je viens de remettre mon chauffage en marche (eh oui il fait froid !!) et malheureusement trois radiateurs ne chauffent pas. Je suppose donc que je dois accéder à la tige pour la débloquer, mais pas moyen de retirer la tête thermostatique. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Je précise que ce sont des têtes thermostatiques de la marque Comap. Merci pour votre aide. Sybille

5 réponses

Bonjour,

J'aurais mis plus d'un an à répondre à Gillesstf, mais c'est parce que je n'avais pas vu son post, désolée. Voici le lien d'un gentil monsieur qui fait tout ça en vidéo, que demander de plus ?

http://video.plomberie.commentkonfait.com/video/comment-debloquer-robinet-thermostatique/1266

Bonne journée à tous.
62
stf_mareson Messages postés 1167 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2017 650
11 nov. 2011 à 16:32
Bonjour.

Le site est une bonne idée, mais il y a beaucoup d'erreurs grossières dans les videos.
0
Merci beaucoup Val, après une heure de recherches, c'est tout simplement toi qui a la bonne réponse et me sauve! :-)
3
le lien pose gros soucis !!!!
0