Comment réparer mon lave-linge qui fait trop de bruit ?

batshou - 18 oct. 2010 à 10:23
domi41 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 15 mars 2011 à 16:23
bonjour, mon lave linge fait trop de bruit quand il tourne. J'ai ouvert le panneau gauche quand je me situe face à la machine et je crois qu'une piece a saute car le rotor qui tiend le tambour n'est plus suspendu mais tiend sur la cuve. Pourriez vous m'aider et me dire ce que je dois changer comme piece et ou la trouver. Merci d'avance pour votre aide si precieuse. Batshou
A voir également:

2 réponses

domi41 Messages postés 41 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 9
15 mars 2011 à 16:23
c'est le palier du tembour qui est HS quand la machine toune et en essorage elle fait du boucan même elle peu se déplacé
le palier (c'est un roulement qui est vissé sur la machine en bou d'axe du tembour) cela se change
il doi y avoir un marchant par chez vous de piéces d'étacher d'éléctroménager il faud la marque de la machine le type etc...
5
jeanpaul27500
18 oct. 2010 à 10:50
BONJOUR Vérifiez que celle-ci n'est pas un ressort de suspension,qui soit cassé ou défaite sur votre appareil,les amortisseurs permettent à la cuve de bouger sans que les vibrations ne soient transmises à la carrosserie:l'appareil est donc stable.Cordialement jean-Paul
2