Signaler

Pourquoi le mitigeur de ma cabine de douche ne marche pas ?

Posez votre question stf_VALCHARL 8Messages postés samedi 15 octobre 2011Date d'inscription 22 octobre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 oct. 2010 à 20:11
Bonsoir à tous, j' ai une cabine de douche et sur celle ci le mitigeur avec cartouche ceramique a cassé et je ne le trouve nulle part. Elle a été installée par un artisan qui est introuvable et je crois qu' il l' a achetée chez Bricoman; qui sait qui fabrique ces cabines, au magasin ils ne peuvent rien me dire? Si quelqu' un peut me répondre, merci
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir et merci de vous interesser à mon souci. En fait la cartouche est intacte, c' est une bague de couleur noire et ronde qui se trouve avant la capsule qui doit, je pense faire fonctionner le mitigeur qui a été broyée ( je l' ai jetée, je ne pensais pas que ce serait la galère pour la trouver); je vais tacher de joindre une photo de la "chose", bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Voilà, j' ai mis une photo de la cartouche sur savoirtoutfaireimages, bonsoir
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Merci de nous dire exactement, la pièce qui a cassée et si elle a une référence ou marque visible. Par exemple, si c'est la cartouche, il existe des standards.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, l'idéal est de poster son lien ici. Je le fais pour vous : http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Cartouche_ceramique_010.JPG Voilà ! Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merçi gillesstf, bonne soirée
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, La photo ne montre pas le problème de bague, mais que la cartouche a été démontée. Je pense que la bague dont vous parlez est le joint spi de la cartouche elle-même. Si c'est le cas, amenez la cartouche chez un fournisseur (magasin de bricolage ou autre) il devrez pouvoir vous remettre l'identique. A vous de voir si le joint spi, correspond à la bague dont vous parlez. Il vous en coûtera de 15 à 20 euros.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir ys 09, et aux autres... en fait c' est une bague en plastique dur circulaire avec la forme carrée de l ' inverseur, j' ai fait tous les grossistes de Grenoble: niet... Donc je laisse tomber, sur le fourreau bleu il y a une marque KAIRUI c' est fait à Shangai. Donc j' ai acheté une colonne dans une gsb et vais l' adapter à ma cabine Je vous remerçie et vous souhaite un bon week end, je sais coment occuper le mien.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir et bon courage
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !