Signaler

Comment bien remonter un radiateur ?

Posez votre question jack63 - Dernière réponse le 23 nov. 2010 à 13:05 par jack63
bjr tout le monde, apres avoir remonte et ressere mon radiateur dans quel ordre dois je proceder? est ce que je dois vidanger ? faut il que j'ouvre l'arrivee d'eau du radiateur tout de suite ? faut il laisser la purge ouverte ? merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour une fois votre radiateur remonté, 1 - vous ouvrez votre robinet de remplissage chauffage de votre chaudière pour mettre votre pression a 0.2 0.3 bar de plus que ce qu'elle est en ce moment. 2 - vous ouvrez votre vanne basse sur votre radiateur et vous ouvrez votre purge 3 - vous vérifiez votre pression sur vote mano chaudière (au besoin remettre de la pression) 4 - une fois la purge de votre radiateur terminée vous ouvrez le robinet de votre radiateur 5 - vérifiez votre pression chaudière, si manque de pression en rajouter un peu, si de trop, e, retirer par le biais d'une purge de radiateur
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bjr et merci encore, qu'est ce que vous entendez par une fois la purge terminee ?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, La purge terminée, c'est à dire, quand il n'y a plus d'air qui sort du radiateur.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
une fois l'air expulsée du radiateur, il sort de l'eau.... donc la votre radiateur est purgé !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
rebonjour et remerci, ok je vais essayer et je vous tiens au courant a plus
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
rebonjour tout le monde, voila c'est remonte et apparement ca fonctionne merci a tous
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !