Signaler

Comment fonctionne un sèche-serviette mixte ?

Posez votre question merouche - Dernière réponse le 3 déc. 2010 à 14:49
Bonjour, J'aimerai acheté un seche serviette mixte, mais j'ai un problème. Je suis au chauffage collectif et je vis dans un immeuble et je ne peux pas couper l'eau pour installer mon seche serviette, j'ai donc penser à un seche serviette mixte que je remplirai au préalable d'eau et j'utiliserai le mode électrique cet hiver et dès l'arrivée des beaux jours je ferai le raccordement. Est ce possible ou je risque de causer des problèmes?? Merci par avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour j'ai du mal a comprendre... pourquoi vous ne pouvez pas couper l'eau... même si c'est un chauffage collectif, il doit y avoir des vannes pour séparer les circuits ! de plus, vous préparez tout a l'avance, vous fermez les vannes vous faites la transformation (vous ou un plombier ) et vous rouvrez les vannes. cela ne nécessite pas une grande coupure de chauffage au niveau temps.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour une solution ,vous achetez un sèche serviette électrique avec 3 piquages 2 en bas bouchon et résistance électrique et 1en haut bouchonné, le liquide qui absorbe la dilatation est déjà dans le radiateur et vous fonctionnez cet hiver comme ça .Puis au printemps vous vidanger votre radiateur et vous achetez le té fourni par le fabricant du radiateur qui permet le raccordement au chauffage .Dans ce cas il faut prendre le radiateurs chez un grossiste chauffage /BROSSETTE /CEDEO / RICHARDSON / PROLIAN .salutation
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !