Pourquoi l'eau chaude sent mauvais ?

nikita62 - 6 déc. 2010 à 13:28
 michel - 4 févr. 2013 à 19:24
Bonjour, J'ai acheté un cumulus acapulco de 200 L dans un magasin de bricolage connu. Le cumulus a été installé au mois de juillet dernier et rapidement au bout d'une quinzaine de jours nous avons constaté que l'eau chaude qui en sortait sentait l'oeuf pourri! Comme c'est une maison avec travaux nous n'avons pas eu le temps de nous en occupé de suite . il y a quinze jours j'ai contacté le servicle client qui ma dit que l'anode en magnésium du cumulus s'était chargée en soufre. Il nous a envoyé une nouvelle anode que nous avons installer rapidement et l'ancienne anode était trés attaquée! Cela fait une quinzaine de jours que ce changement à été effectué mais cela recommence. Je ne sais plus quoi faire. J'ai contacté la mairie de ma ville pour connaître la composition de l'eau qui ma dit "nous allons contacter la compagnie des eaux et ils passeront chez vous pour voir si votre eau froide est correcte, car si il y avait du soufre dans l'eau vous devriait avoir le même souci avec l'eau froide". L'eau froide ne sens pas, si je chauffe de l'eau dans une casserole l'odeur n'apparait pas non plus. Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aider, svp. Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

re... Cest un filtre que vous devrez brancher sur l'arrivée d'eau potable Ce type de filtre vous procurera une eau propre et sans odeur. Ils se branchent assez facilement et éliminent les bactéries, algues et polluants divers, rendant votre eau buvable et utilisable pour la cuisine. Renseignez-vous !
5