Signaler

Pourquoi eau bouillante le matin et eau froide le soir ?

Posez votre question jeff99 - Dernière réponse le 7 déc. 2010 à 10:52
Bonjour, ce week en d j'ai changer de ballon eau chaude electrique car il était percé et dans la salle de abin je n'avait pas tj de l'au chaude. Maintenant dans la salle de bain j'ai de l'eau bouillante le matin aussi bien dans la baignoir que dans la douche mais le soir l'au est a peine tiède alorsd que cela fonctionne bien pour le lavabo. J'ai testé ce mlatin pour prendre une douche une peu moins chaude j'ai ouvert le robinet du lavabo de la salle de bain. Peut on me dire pourquoi?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour vous nous dites que vous n'avez de l'eau chaude la douche que le matin et au lavabo toute la journée ! le chauffe eau que vous avez mis fait la même contenance, raccordé comme l'ancien? êtes vous sur que votre robinet soit bien pris sur le même chauffe eau que la douche ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
J'ai mis un ballon plus gros il fait 200 litres alors qu l'ancien faisait 100 litres Apriori il doit etre raccordé car il y eau chaude le matin.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour ya yaya ya yayaaaaa!..... eau bouillante le matin.... le soir a peine tiède.... alors que cela fonctionne bien pour le lavabo..... J'ai testé ce matin. pour prendre une douche une peu moins chaude j'ai ouvert le robinet du lavabo de la salle de bain. Votre chauffe eau est-il asservi par un contacteur jour/nuit ou un programmateur heures creuses ou branchement EJP ? Combien êtes vous à vous servir de l'eau chaude ? Pas d'utilisation abusive ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le ballon est sur jour/nuit et nous sommes 4 personnes. sachant que dans la cuisine et pour le lavabo de la salle de bain cel afonctionne bien.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re... Si ça fonctionne correctement en certains endroits et mal ailleurs, cherchez l'obstacle dans le circuit incriminé (calcaire ou autre)
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !