Posez votre question Signaler

Pourquoi la pression du mano du surpresseur ne monte pas ?

JEANFIANGE - Dernière réponse le 24 déc. 2010 à 14:29
bonjour, Mon surpresseur ne monte pas du tout en pression.La pompe se declenche normalement mais le manometre ne monte pas du tout . En le devissant legerement de la citerne de l'eau a sort sous pression. Des que j'ai besoin d'eau au robinet il faut que je branche la pompe et des que j'arrete les robinets sont vides !! merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Vous signalez que vous avez trouvé une solution, est-ce une erreur, ou réel? Si c'est réel, merci d'en faire profiter tout le monde en indiquant la solution. Si c'est une erreur: -Le fait d'enlever le mano et d'avoir de l'eau sous pression, tendrait à conclure que le mano est bouché et/ou HS. -Le fait d'avoir de la pression avec la pompe, puis plus rien quand elle est à l'arrêt, aiguille plutôt vers un mauvais gonflage du surpresseur ou la membrane HS, ou encore un mauvais réglage du pressostat. Joyeux Noël.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pourquoi la pression du mano du surpresseur ne monte pas ?  » issu de Bricolage (bricolage.linternaute.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.