Signaler

Pourquoi je n'ai plus de pression d'eau ?

Posez votre question ffiloou - Dernière réponse le 10 févr. 2012 à 14:31
bonjour ;depuis cette apres midi ,je n ai plus de pression d eau ,j ai verifié le compteur ,si il n y avait pas de fuite,rien peut il y avoir un probleme de mon fournisseur? merci
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
Bonsoir Peut etre une conséquence du gel
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
Bonsoir, Demandez à vos voisins s'ils rencontrent le même problème. Si c'est le cas, prévenez votre distributeur dès demain, sinon cherchez une éventuelle fuite sur votre circuit. Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Il faut effectivement savoir su vos voisins ont le même problème. Sinon vérifier que le problème soit bien général sur votre installation et pas seulement sur un robinet. Sinon ce peut être dû au calcaire si vous habitez dans une région qui y est propice. Il pourrait également y avoir un problème avec votre détendeur (appareil connecté directement à l'arrivée de l'eau dans la maison qui sert à réduire ou réguler le débit de l'eau dans votre installation. Il y a généralement une vis qui permet de régler le débit. Si vous manipulez la vis et que le débit augmente, ce peut être le ressort qui avait un peu faiblit, donc vous ajustez et pas de soucis. Si rien ne se passe il se peut alors qu'il soit entartré ou défectueux) Cdlt
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
re bonjour;j ai regardé le compteur,quand tout les robinet sont fermés, il ne debite pas ,donc a priori pas de fuite merci
sab65- 10 févr. 2012 à 14:31
moi il ne debite pas quand j'ai les robinets ouverts !!! comment savoir si ca vient de chez moi ou des canalisations exterieure??
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !