Dois-je changer mon mitigeur ?

Seguin R - 3 janv. 2011 à 17:09
serge.boem@hotmail.fr Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 - 26 févr. 2011 à 19:18
j'ai un gros problème de mitigeur de douche car je ne peux quasiment plus le régler, l'eau est toujours très très chaude, même à fonds coté eau froide. Que faire?
A voir également:

4 réponses

bonsoir le mieux est que vous en changiez.... on arrive maintenant a trouver des mitigeurs a des prix abordables!
0
Bonsoir, En complément, je dirais de suivre les règles du forum la prochaine fois : "Enfin, il va de soi que la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous" A+
0
oui paroroma a tout a fait raison !!!! je suis surpris de ne pas l'avoir vu, sinon j'en aurais fait la remarque
0
serge.boem@hotmail.fr Messages postés 116 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2011 69
26 févr. 2011 à 19:18
bonsoir! sur certains modèles de mitigeurs douche il y a la possibilité de changer la cartouche thermostatique, si le votre en est équipé elle se démonte coté réglage température aprés avoir enlevé le cabochon de réglage. Si votre mitigeur n'est pas thermostatique, assurez vous que l'arrivée d'eau froide au robinet n'est pas bouchée (filtre encrassé ) bon courage!
0