Comment remonter ma chasse d'eau ?

Kahelys - 13 janv. 2011 à 08:48
 delphine - 29 mars 2011 à 21:39
Bonjour à tous! J'ai emménagé et j'ai voulu mettre une pastille d'eau bleue dans mes toilettes (classique...). J'ai essayé de dévisser comme j'ai toujours fait sans succès. Pensant que je manquais de force, j'ai utilisé une pince multiprise. Quel ne fut pas mon désarroi quand le bouton s'est soulevé (j'ai donc pu ouvrir et mettre ma pastille) mais impossible de remettre le bouton correctement! Je ne vois pas comment dévisser l'ensemble pour remonter la chasse d'eau correctement! Aidez-moi s'il vous plait! Je ne voudrais pas casser :( Merci d'avance à tous! PS: Oh! J'oublie l'essentiel! Les toilettes sont de la marque Zoom(a priori c'est ça c'est marqué dessus)

6 réponses

bonsoir , j ai le même problème !!! c est la galère et je trouve pas de solutions... j ai voulu mettre une pastille d eau bleue en forçant un peu et je n arrive plus a remettre le couvercle en faïence en clipsant le bouton de la chasse d eau au mécanisme. merci pour vos reponses et de votre aide ...
4
bonjour maintenant si vous connaissez le modèle de votre pièce pourquoi ne pas vous rendre là où on en vend (maisons de bricolage) et regarder comment ces pièces sont connectées?
1
Bonjour, Il y a pas mal de systèmes qui existent, dont certains avec clip (il faut être en face et en poussant le bouton se clipse)... La marque est celle de la faïence, mais pas forcément du mécanisme qui a pu être changé. Essayez de démonter le couvercle et de regarder comment c'est fait, de prendre des repères pour quand vous le remonterez sans visibilité.
0
Merci! Mais le souci justement c'est de clipser! Quelqu'un aurait-il des astuces parce que j'ai beau tout démonter... Je n'y arrive pas! Merci d'avance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
b onsoir Et si vous nous faisiez une photo des diverses pièces ?
0
Bonne idée! Je mets ça en ligne demain! Merci :)
0