Comment fabriquer un abri anti-atomique ?

Fermé
Tarama - 1 sept. 2007 à 17:28
 Daniel 26 - 29 juin 2011 à 06:39
Bonjour, j'habite en Suisse et j'ai pas encore d'abri anti atomique chez moi. Je refuse de le faire faire car ça coute vraiment trop cher, et j'ai pas mal de voisins qui l'ont fait eux même. J'aimerais savoir les rudiments pour ce genre de construction, la profondeur, l'épaisseur des murs et les matériaux à utiliser/éviter... Savoir si on peut faire des entrées d'eau/éléctricité sans trop de soucis. D'avance merci.
A voir également:

31 réponses

Bonjour à tous, Je suis chercheur à l'institut national des sciences appliquées de Strasbourg, département d'architecture et Projets urbains et je travaille actuellement sur la construction d'abris privé en France au regard de l'exemple Suisse. Je tente également de retrouver la trace de constructeurs d'abris privatifs en france, sans succès pour l'instant.. A tout hasard, si quelqu'un est intéressé par ce sujet et possède des informations complémentaires, qu'il n'hésite pas à me contacter. D'avance merci à tous & good vibes! Stéphane D. M II ASPU-INSA 2008 Département d'architecture et d'urbanisme
25