J'aimerai construir une niche pour mon chien

Utilisateur anonyme - 11 août 2008 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2008 à 15:30
Nous allons bientôt acceuillir un terre-neuve et nous aimerions lui construir une niche grande et confortable. Si vous avez des plans ou des sites à nous communiquer, ça serai super sympa !

8 réponses

Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 20:04
merci d'avoir répondu mais nous aimerions la construir nous même.
3
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 19:28
Regarde sur le site le bon coin Il y a plusieurs modèles à vendre sur la région centre et toute la france. Tape Niche pour chien région centre
2
Utilisateur anonyme
11 août 2008 à 21:18
Il suffit d'un peu d'imagination et de copier des exemples sur le site le bon coin.
1
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 20:06
Bonsoir,Séverine. Moi aussi,j'ai un terre-neuve depuis 7mois et elle a maintenant 11 mois. C'est un sacré gros chien!!! Mon mari lui avait construit une niche avec des planches de bois et pourtant il n'est pas bricoleur...seulement,le chien préfère dormir à l'extérieur de la niche même quand il pleut beaucoup,il faut dire que ce sont des chiens qui adorent l'eau!!! Donc,on a une niche dont mon dernier fils qui mesure 1.43m rentre dedans debout! On avait aussi mis un tapis que Chocolate s'est fait un plaisir de déchiqueter.... Et surtout un conseil,n'oubliez pas de l'emmener au dressage vers 6 mois à peu près car ce n'est pas évident d'être en face d'un aussi gros chien. Bien amicalement.Rosemonde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 21:25
désolée ,pas de tuyau pour la construction de ta niche; 1ere fois que je vois le nom de "michel" qui est extrèmement répandu et qui était mon nom de jeune fille ,se terminer comme le tien par la lettre "s" bizarre ! excuse moi pour cet aparté et longue vie à ton chien..
1
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 14:20
salut aux amis des "gros toutous" j'ai moi meme deux st bernard et je leur ai fait une niche à l'aide de palettes en bois , trouve un artisan couvreur ou maçon proche de chez toi et demande lui ses vieilles palettes. ensuite avec quelques planches ( ou bien celles que tu auras retire des palettes ) et quelques vis ou pointes tu peux faire une niche d'environ 1.2 m3 ce qui est amplement suffisant.. bon bricolage !
1
Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 15:56
Merci pour toute vos tuyaux sur la niche comme sur le chien. On va étudier la chose !!!
1
Utilisateur anonyme
3 sept. 2008 à 15:30
Bonjour, Basko va avoir deux ans, il travaille à l'eau et ne supporte pas la pluie.... Ni d'être séparé de sa maîtresse nous devons donc le recevoir à la cuisine heureusement elle est grande (la cuisine). Pour le dressage impératif le plus tôt possible: le terre-neuve est un adorable gros toutou, ce qui n'exclut pas un caractère bien trempé et une susceptibilité comparable à son poids (75 kg) S'il n'obéit pas au doigt et à l'oeil, il tracte n'importe qui : c'est un 4/4; pour prendre la bonne mesure il suffit de regarder ses papattes.
1