Modification cave exterieur ecoulement eau de pluie ?

christoc - 6 août 2009 à 20:11
 jean-paul le godec - 12 sept. 2009 à 12:00
Bonjour j'aurai besoin de quelque avis, voir d'idées. Alors je vous expose mon probleme. Je dispose d'une cave dans mon jardin, celle depassant d'environ 40cm par rapport au niveau de mon gazon. cette cave dispode de 4 pente assez raide recouvert de gazon sur son sommet. Afin de facilité l'entretien de mon jardin je souhaiteré retiré ces pentes et donc obetenir un rectangle qui depasserai dans mon jardin afin davoir un sol droit pour facilité la coupe du gazon. je metrai aussi du gazon sur le toi de la cave. Mon projet serai don dencadré le sommet de ma cave avec une ligne de parpain sur les 4 coté et de concervé la terre au centre avec le gazon. L'objet de ma question conserne la pluie, l'eau va bien entré dans le gazon puis la terre mais va arrivé sur un sol de beton(toit de la cave) et sera aussi bloqué sur les coté (parpain). Je risque davoir un probleme ou suis je tranquil car la terre absorbera toute l'eau. dimension de ma cave environ 5mx3m Merci de vos idées
A voir également:

1 réponse

jean-paul le godec
12 sept. 2009 à 12:00
Bonjour Au dessus de votre garage il y auras un placher en qu'elle matière,pour que l'on puisse traité votre attente.cordialement jean-paul
0