Comment finir une terrasse ?

tiery - 29 sept. 2009 à 11:18
 brice 03 - 29 sept. 2009 à 12:06
bonjour je réfléchis a la fabrication de ma terrasse. J'aimerai mélanger différents matériaux a différents endroits. Bois, dalles et peut être du béton. mais je ne sais pas comment faire la finition pour le béton. peut on faire comme dans certaine piscine de collectivité une finition un peu granuleuse, comme du sable posé sur le béton? je ne sais pas si je me fais comprendre. ou existe t-il d'autre finition possible? merci
A voir également:

1 réponse

Bonjour , je vous propose une astuce pour que votre sol devienne "antidérapant". Mélangez votre peinture avec du sable (type grain de riz) généralement utilisé pour le drainage autour de la maison sans oublier de la diluée. 30pourcent de sable pour 70pourcent de peinture. Dilué à 10poucent. Appliquez au rouleau... rappel : peinture acrylique (diluant : eau) peinture glycéro (diluant : white spirit) si la rugosité vous parait insuffisante rajoutez un peu de sable à votre convenance; mais faites toujours un essai sur un support (bois par exemple) pour vérifier le rendu).
0