Comment faire du beton ?

hoszman - 6 nov. 2009 à 21:12
 frmu - 6 nov. 2009 à 21:28
j'ai une infiltration d'eau dans le sous-sol qui provient de la terasse .en bordure de celle ci j'ai mis une goutiere pour l'ecoule ment d'eau .le mur a ete goudroné et un plastique installe tout le long de celui ci en plus un tuyau drainant .mais la goutiere s'etant affaissee de 2 cm un espace s'est crée entre celle ci et le haut de la terasse ..que dois -je mettre pour boucher ce trou ,je precise quel sorte de beton ou autre .ect...merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir, deja une goutierre est pas le bon choix car en pvc et ne faisant que la moitié d'eun cercle, elle se dilate et bouge... le mieux serait de mettre un petit caniveau en 8 cm de large vous faites un ciment 5seau de sable pour 1 seau de ciment et cela ira pour sceller votre caniveau voici un lien pour vous donner une idée ! https://www.bricodepot.fr/cannes-ecluse/recherche/
0
bonsoir autant pour moi le lien n'a pas l'air de fonctionner, donc vous allez sur des sites genres, casto, leroy merlin, brico depot, ... et dans leur moteur de recherche, vous tapez caniveau
0