Signaler

Comment réaliser un beau faux plafond en BA13 ?

Posez votre question sisseron10 - Dernière réponse le 22 févr. 2010 à 09:34
Bonjour, J'ai posé ce WE pour la première fois mon faux plafond (60 m²) J'ai collé des bandes calicot a l'aide de l'enduit Placojoint PR4. On me conseille de réaliser plusieurs passes afin de ne plus voir les bandes une fois le plafond peint. Auriez-vous une méthode? Dois-je ré-enduire avec du Placojoint (ou autre) et poncer? Avec quelle papier à poncer (numéro)? Combien de passe? Merci pour votre aide.
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour, comme je l'ai dit ce matin sur un autre post terminer soigneusement a l'enduit (avec un bon enduit pas la colle a calicots qui est bien trop grosse) bien fin sans faire de bosses ni d'embus et passer autant de fois que nécescaire. si c'est bien fait aucun poncage n'est nécescaire.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour votre réponse. Auriez vous un type ou une marque d'enduit pour ce genre de travaux à me proposer SVP?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Je ne sais pas si il est d'usage de vanter une marque?? si ce n'est pas autorisé messieurs les modérateurs moderez j'affectionne secca (paquets ecrits en orange) tres fin tres blanc tres fiable... rapide.. avant je prenais la marque toupret (paquets bleus) avec cela n'hesites pas a investir dans les palettes a enduire (20 cm) de qualité et demander a un bon enduiseur (tu vas sur un chantier) de te montrer les bons gestes (avec un truc "pour la gorge" il te montrera et peut etre même te filera un fond de sac).
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci Galamot.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
....je ne trouve pas SECCA..... Ou peut-on trouver ce produit?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, sur google c'est le premier mais en fait c'est peut etre local (nord/pas de calais)! je trouve ça dans les GSB ... ils travaillent avec lafargue et leurs sacs sonr remplis dans le 77.. c'est tout ce que je peux te dire.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !