Signaler

Comment reboucher une petite tranchée au sol ?

Posez votre question FTG - Dernière réponse le 14 avril 2010 à 18:34 par Paroroma
Bonjour à tous, je cherche à reboucher une tranchée de 3-4 cm de profond, 6 cm de large et 3m de long dans un sol sur lequel je compte poser un parquet collé. J'ai essayé une partie avec du ciment blanc, mais une fois sec, celui-ci s'est lézardé dans le sens de la largement tous les 15 cms environ, est ce normal? Sinon quel type de matériau exact devrai-je utiliser pour éviter ces lézardes? Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
bonjour reboucher la avec du ciment prompt. pensez a humidifiez auparavent votre tranchée ce qui evitera des lezardes. attention faire le ciment en petites quantités car il durcit tres vite
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, puis-je cependant conserver la partie bouchée en ciment blanc (avec les lézardes) ou dois-je tout faire sauter? Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour, a vous de voir, c'est vous qui etes devant et c'est a vous d'estimer si vous le gardez ou pas !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir, Tapez dessus légèrement pour voir si cela sonne "creux". Cela donnera déjà une indication si les fissures sont "cosmétiques" ou le signe d'un défaut plus grave. A+
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !