Signaler

Comment faire une dalle en gravillon ?

Posez votre question AG - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 11:06
Bonjour a tous! J'aimerais savoir comment faire une dalle en gravillon pour stationner un camping car. Merci pour votre aide!
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
une dalle c'est toujours en beton et non en gravillon je pense que tu veu parler d'une dalle en gravier lave NE LE FAIT PAS SEULE C TROP DIFICILE sinon tu peu couller une dalle en beton et y coller des dalles gravillonée
Ajouter un commentaire
Utile
+7
moins plus
bonjour je pense que tu veux parler de bétons desactiver cela n est pas compliquer a faire choisir le cailloux que vous voulez soit livrer directement en toupie ou soit a la betonniere mais la c plus compliquer car il faut faire exactement les même dosage a chaque gâchée. ensuite le béton assez mouiller mis en place tirer le a la règle et un petit coup de taloche ou de lisseuse ( pas trop le talocher sinon toute la fine remonte )et ensuite passez le produit désactivant dessus . et laver le lendemain au nettoyeur haute pression ou le soir même suivant la température
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour vos réponses respectives! A vrai dire ce que je veux faire sur mon terrain légéremnt incliné c'est le mettre a niveau avec du gravillon pour garer mon camping car, seulement avec le poids de celui ci je crains que le gravillon s'écroule! Comment faire pour éviter cela?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour un tronc d'arbre couché et fixé au sol avec des cornières en butée et vous remplissez avec vos gravillons. Posez préalablement un film plastique ou du non-tissé ( "bidime"),
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !