Comment effacer les traces de mes chapeaux qui ont coulés ?

benoitbx - 3 mai 2010 à 20:36
 lds - 5 mai 2010 à 10:33
bonsoir je fais une murette sur laquelle j'ai mi des chapeaux couleur ton pierre (couleur du crépin de ma maison). Puis après quelques mois j'ai crépit ma murette couleur ton pierre mais au bout de 2 semaines , j'ai eu des coulures sur mon crépit. on m'a dit que ca venez de mes chapeaux qui ont coules. j'ai passer un coup de kascher sur mon crépit mais rien a fait les coulures ne s'en vont pas..... est ce qu'il y a quelqu'un qui sait d'où ca peut venir et comment effacer ces coulures? merci d'avance benoit
A voir également:

5 réponses

bonjour sous vos chapeaux y a-t-il des "gouttes d'eau" (ce sont des rainures qui empêchent l'eau de pluie de couler sur le mur de soputènement )
0
oui sous les chapeaux il y a des rainures anti goutes . elles depassent du muret comme il se doit .
0
bonjour êtes vous sûr que ce sont les chapeaux et pas votre crépi qui font ces coulures ?
0
je pense que non car il y a eu les coulures 3a 4 jours apres que le crépit a été fait. l'entreprise qui m'as fait le crépit ma dis que c les chapeaux qui était de mauvaise qualité , ils sont fait avec de la chaut et c la chaut qui coulerais .... ils m'ont qui qu'il fallait attendre qui finissent de couler a après , il fallait refaire le crépit????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pouvez-vous nous communiquer une photo de la chose afin de voitr l'origine exacte de ces coulures ? Je suis plus qu'étonné de la réponse qui vous a été donnée.
0