Signaler

Quoi faire pour ma dalle ?

Posez votre question yann10 - Dernière réponse le 3 juin 2010 à 11:05
Je posséde une vieille maison et dont une pièce que e désire refaire. Il y a déja une dalle ciment qui se trouve 05 cms en dessous des autres dalles. Donc en effectuant les travaux je veux tout remettre a niveau mais je ne sais pas quoi faire? Je sais qu'il me faut environ 1m3 de béton pouretre au même niveau. Mais un réagréage, une chappe...? sachant qu'il y aura du carrelage par dessus. Merci
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
d'abord, bonjour 5mm ou 5 cm ??? vous avez écrit 05cms...) Pour le premier,(5 mm) ragréez. Pour le second, (5cm) faites une chape en tenant compte de l'épaisseur de votre carrelage à venir.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, effectivement le rajout que je désire doit faire entre 2 et 05 centietres suivants les endroits. De plus il y aura un carrelage qui sera par dessus. Donc si j'ai bien compris une chappe ( ciment +sable+ eau ) et ensuite un ciment liquide qui servira à coller le carrelage. Mais je ne sais pas la quantité que je dois achéter, il me semblait 1 m3mais cela risque pas d'etre un peux trop? la piece fait 7.20metres de long sur 3 metres de large pour une épaisseur de 05centimetres. Et dois je mettre un polyane ou faire un beton sec? j'ai un peu de mal a tt saisir merci encore
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !