Signaler

Comment mettre un plafond de niveau ?

Posez votre question marcel85 - Dernière réponse le 8 août 2010 à 11:53 par marcel85
Bonjour je me suis acheter un niveau laser avec trepier, je voudrais l'utiliser pour mettre des plaques de placo au plafond mais hélas je ne sur d'avoir bien compris le traçage avec le laser pour etre de niveau .Merci d'avance .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le laser, en espérant qu'il ne s'agisse pas d'un premier prix va vous matérialiser une horizontale qui vous sert de référence ,je pense que dans votre cas il faut au moins le placer à la hauteur de cette horizontale pour cela j'attend vos précisions. Bien cordialement. Daniel.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour, Le niveau que tu as acheté, est-il prévu pour horizontalité, verticalité et horizontalité inversée? Sinon c'est un laser simple, auquel cas, il faut l'utiliser comme un niveau à bulle classique.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
bonjour tout dépend de la qualité de vous laser ainsi que ses propriétés. Sachez qu'n bon laser rotatif et multi point va vous "tracer" une ligne horizontale et parfois verticale de niveau ou d'applomb . En ce qui vous concerne ce sera la ligne horizontale qui aura votre attention.Il vous suffira de reporter à la hauteur voulue (hauteur du plafond) les divers ponts ainsi visualisés. Ex: votre laser marque à 1m du sol. Vous ajouterez 1.50m pour avoir votre plafond à 2.50m J'espère avoir été clair. Bon traçage.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de vos reponse, mon laser fait horizontale et verticale et je peux le regler en hauteur maxi en partant du sol 1,50 cm.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Merci de votre reponse et à bientôt .
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !