Signaler

Comment ravoir un enduit de façade ? [Fermé]

Posez votre question vincere - Dernière réponse le 22 août 2010 à 14:41 par trollbonux
Comment ratraper des nuances de couleurs sur mon enduit de façade de couleur gris cendre fait à la main il y a 10 jours (enduit+sable) sur un dégrossi?
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, désolé d'avoir à te dire que les nuances sont quasiment irrattrapables. Elles surviennet souvent quand les dosages de varient un peu avec les différentes gachées. A ma connaissance comme solution il y a la peinture ou refaire une couche de finition. J'espère que quelqu'un pourra t'apporter une meilleur réponse que la mienne! bon courage!
Utile
+0
plus moins
merci de ta réponse!
Utile
+0
plus moins
Bonsoir, Etes-vous sûr que les nuances de couleurs sont dues à une malfaçon? Si le crépi n'a que 10 jours, vous devriez attendre encore quelques jours, pour laisser un temps de séchage suffisant. Cela vous permettra de voir si les nuances s'atténuent, voire, disparaissent.
Utile
+0
plus moins
Bonjour Pas mieux que ys09. Il peut y avoir des zones plus chargées en matière qui mettent plus de temps à sécher.
Utile
+0
plus moins
Bonjour , malheureusement pas de solution.La première erreur a été de faire ça en plein été...les enduits ne supportent pas une dessication trop rapide et font carbonater les pigments qui provoquent un nuançage de la couleur. Envisagez donc un badigeon a la chaux ou un peinture microporeuse pour camoufler tout ça... a l'automne! Bon courage.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !