Signaler

Comment bien blanchir un mur à la chaux ?

Posez votre question fiti - Dernière réponse le 14 sept. 2010 à 09:11
Bonjour, Je suis en train d'enduire un mur intérieur à la chaux et le résultat est catastrophique : le badigeonnage n'est pas uniforme et la couleur est bien terne. Pourtant j'ai respecté à la lettre le conseil de mon vendeur et j"ai donc acheté de la fleur de chaux en la dosant de 16 lires d'eau pour 4 kilos de chaux . Je tiens également à signaler que le mur est à nu et que les joints viennent d'être faits. J'ai pourtant vu des murs enduits à la chaux, ils sont magnifiques ( la couleur est d'un blanc très pur et uniforme, il n'y a pas d'aspérités, c'est très chaud et doux au toucher). Voilà, j'aimerai tout simplement faire pareil . Merci beaucoup pour votre réponse . fiti
Afficher la suite 
Utile
+10
moins plus
Bonjour, sauf erreur, vous posez une question identique à un de vos sujets précédents : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-mettre-de-la-chaux-sur-un-mur-interieur-en-pierre-t31788.html Je vous invite à y continuer, en cliquant sur "répondre". Je verrouille ce présent sujet, puis le supprimer ultérieurement, le temps pour vous de me lire et pourquoi pas de copier-coller ce message dans le 1er sujet. Merci de votre compréhension.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !