Signaler

Comment faire un enduit monocouche en deux fois ? [Fermé]

Posez votre question jcbricol - Dernière réponse le 18 sept. 2010 à 16:05 par jcbricol
bonsoir à tous. voila je m'aprête à faire ma deuxième couche d'enduit 15 jours après la première dois-je avant passer une résine d'accrochage? merci d'avance.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bonjour donc si vous faites une deuxième couche, c'est qu'il n'est pas monocouche... vous procédez comme lors de la 1ere couche. si vous avez du mettre un produit d'accrochage, vous en remettez un sinon vous le faites sans. maintenant tout dépend aussi du produit que vous mettez?
Utile
+0
plus moins
bonjour j'ai remis votre post a suite de l'autre, et je supprime le dernier que vous avez fait jcbricol MessagePosté le: 18 Sep 2010 11:40 merci frmu, l'explication du monocouche en 2 fois c'est que je me suis servi de la première couche comme couche d'accrochage d'environ 8/10 d'épai et sans primaire au préalable et maintenant je voudrais mettre une deuxième couche (toujours à la truelle) de 10/12 mn..encore merci de me donner votre avis. frmu messagePosté le: 18 Sep 2010 14:16 bonjour pourquoi n'avoir pas continuer sur le meme post que l'autre, surtout que le sujet de maintenant est la continuité du premier... faites un essai préalablement dans un endroit qui ne se verra pas ys09 Nouveau messagePosté le: 18 Sep 2010 14:18 Bonjour, Tout d'abord, merci de passer vos messages sur la même page que précedemment, en cliquant sur "répondre", sans quoi il est un peu hard de suivre. Qu'utilisez-vous comme enduit? Sur quel support? Quel est le but final de votre travail? Merci de préciser.
Utile
+0
plus moins
Rebonjour et merci de vos réponses aux questions posées. C'est un enduit de façade ext PRB monocouche fin ref:LM 66467016 et pour le deuxième et dernier passage(finition) même marque et spécifications sauf ........................................ref:LM 66467072 Le support est en aglo façade plein Ouest ( La Rochelle) et c'est pour cette raison que j'avais pris l'initiative de faire mon enduit en 2 passages d'environ 10/12 mn chacun pour une bonne étanchéité! merci d'avance.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !